Aujourd’hui, Laurence Jones partage son nouveau single explosif « YOU’RE NOT ALONE », où Jones utilise le blues pour lutter contre les luttes quotidiennes de la vie moderne.
Cette dernière offre est tirée du prochain album, BAD LUCK & THE BLUES, dont la sortie est prévue le 25 août 2023 via Marshall Records. Laurence sera également en tournée aux Pays-Bas et en Belgique en novembre – consultez les dates ci-dessous !
Parlant de sa dernière fusion de blues et de rock, Laurence Jones commente :
« Cette chanson parle des luttes quotidiennes de la vie, de se sentir déprimé mais de toujours savoir que vous n’êtes pas le seul à traverser quelque chose de difficile; » dit Jones. « J’avais cette image en écrivant la chanson, que nous sommes tous dans le même bateau, et peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez… Tout le monde se sent faible de temps en temps. »
« J’ai grandi en écoutant Led Zeppelin, où les riffs de guitare sont emblématiques et font partie intégrante de la chanson. J’aimerais penser que j’ai mis une touche un peu moderne là-dessus, tout en restant authentique. C’est l’un de mes morceaux préférés sur l’album, et c’était l’un des premiers morceaux que j’ai écrit, ce qui a contribué à façonner l’ensemble du disque. Il n’y a rien que j’aime plus qu’un gros riff et des solos de guitare sauvages !
Stay Tuned
Doc Olivier