Bienvenue dans le nouveau chapitre de SYLVATICA. “Titivillus”, la première chanson connue du nouvel album à venir des Danois, est une composition lourde qui mélange un soutien orchestral avec des coups de cuivre proéminents, créant une atmosphère folklorique et troll.
Il raconte l’histoire d’un moine rebelle qui défie les normes sociétales, attribuant ses actions à la présence de l’énigmatique démon Titivillus.
Avec un son lourd et un break puissant, la chanson plonge les auditeurs dans une ambiance médiévale, les transportant dans une époque turbulente. “Titivillus” capture l’essence du défi et offre une expérience musicale intense qui fusionne des éléments folkloriques avec l’agression du métal.
Ayant acquis une vaste expérience de nombreux concerts et sessions en studio, le groupe a sorti son album raffiné “Ashes and Snow” en 2021, recevant de bonnes critiques au Danemark comme à l’ international.
Cet album présentait un death metal mélodique d’inspiration finlandaise exceptionnel, marquant une étape importante dans la carrière de Sylvatica.
“Cadaver Synod” sortira en LP (vinyle noir, limité à 300) et en format numérique via Mighty Music le 20 octobre 2023.
Stay Tuned
@Doc Olivier