Sorcerer – Nouvel album « Reign OF The Reaper ». Ecoutez « Morning Star »

5
(1)

Rien n’arrêtera le puissant Sorcerer et à l’automne 2023, le groupe sortira son quatrième album, intitulé Reign Of The Reaper.

Encore une fois, non content de se répéter, l’album présente certains des morceaux les plus sombres, les plus lourds et les plus agressifs que le groupe ait jamais enregistrés, et en même temps certains des plus lyriques et des plus beaux.

Pour un premier aperçu de l’album, une vidéo (réalisée par Daniel Wahlström @ Heavy Groove Media) du morceau d’ouverture, « Morning Star », peut être visionnée ci-dessous.

Depuis leur renaissance en 2010, à travers une série de performances live étonnantes, une signature chez Metal Blade Records et la sortie de trois excellents albums métal, Sorcerer a tourné à plein régime sans avoir l’intention de s’arrêter pour qui que ce soit.

« Morning Star » est la première piste du très attendu quatrième album complet de SORCERER intitulé « Reign Of The Reaper », qui sortira le 27 octobre.

Précommandez l’album ici >> https://shop.sorcererdoom.com

Pour la suite de « Lamenting Of The Innocent » (2020), les Suédois sont retournés chez SolnaSound Recordings à Stockholm et ont une fois de plus collaboré avec leurs partenaires de longue date, Simon Johansson (Wolf, Soilwork), Mike Wead (King Diamond) et Ronnie Björnström (ingénierie/mixage/mastering). Conny Welén est de nouveau intervenu en tant que co-producteur, jouant également des claviers et faisant les chœurs sur l’album.

Toujours en quête de renouvellement, « Reign Of The Reaper » présente certains des matériaux les plus sombres, les plus lourds et les plus agressifs jamais enregistrés par le groupe, tout en étant parmi les plus lyriques et les plus beaux.

« Morning Star », basé sur la chute de Lucifer, met en avant la capacité du groupe à fusionner le métal classique avec d’autres éléments lourds, avec de nombreux rebondissements en cours de route.

Avec une section rythmique dirigée par Evensand et Biggs, un travail de guitare mélodique et brillamment exécuté par Niemann et Hallgren, et enfin le furieux Engberg, dont la voix s’élève, « Morning Star » emmène l’auditeur dans un voyage implacable à travers le royaume de Pandémonium et l’enfer lui-même.

SORCERER présentera son nouvel album « Reign Of The Reaper » lors d’une performance en direct au Hammer of Doom Festival à la Posthalle (Würzburg, Allemagne) le 17 novembre.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.