Les légendes suédoises du métal symphonique Therion ont dévoilé le premier single, “Twilight Of The Gods”, tiré de leur prochain album, Leviathan III, qui sortira le 15 décembre via Napalm Records.
Avec ce nouvel album, Therion revient pour livrer un autre chef-d’œuvre : l’accomplissement de la trilogie Léviathan. Avec plus de 35 ans d’expérience, le groupe autour du cerveau Christofer Johnsson est considéré comme l’un des groupes de metal symphonique les plus marquants.
Jusqu’à aujourd’hui, Johnsson revendique Swiss Celtic Frost et sa façon de combiner le chant d’opéra et les instruments d’orchestre à la fin des années 80 comme l’une de ses principales influences à l’époque, menant aux Symphony Masses de Therion (1993) et de Lepaca Kliffoth (1995). pour préparer le terrain pour le genre au début des années 90, suivi par le jalon du métal symphonique Theli en 1996.
« Twilight Of The Gods » délivre le meilleur du metal épique et symphonique, trouvant un mélange harmonieux et équilibré entre guitares, chœurs et orchestre.
Rejoignez Therion dans leur voyage musical polyvalent et fusionnant les styles, et regardez le tout nouveau clip officiel de « Twilight Of The Gods » ci-dessous.
Stay Tuned
@Doc Olivier