Un an et demi après un premier album qui avait créé la surprise dans le monde de l’AOR / Melodic Rock, le groupe français Heart Line fondé par le guitariste Yvan Guillevic est de nouveau » back in game » avec un nouvel album disponible via le label allemand Pride & Joy Music.
Comme toujours riche en mélodies accrocheuses et en riffs acérés, « Rock’n’Roll Queen » propose un concentré d’AOR/Melodic Rock rehaussé d’une touche de Classic Rock offrant à l’auditeur 12 titres puissants dans la pure verve des glorieuses années 80.
Après la sortie de leur premier album en novembre 2021, Heart Line a eu l’occasion de jouer sa musique en live à plusieurs reprises et de recevoir l’appréciation du public, ce qui est facilement perceptible avec « Rock’n’Roll Queen ».
Un guest de luxe est sur « Rock’n’ roll Queen ». J’ai nommé l’excellent Patrick Rondat, pour un solo de fou sur le titre « Call Of The Wild ».
Soulignées par une production étincelante, les chansons sonnent mûres et intenses. De la voix d’Emmanuel Creis aux solos d’Yvan Guillevic, en passant par les claviers audacieux de Jorris Guilbaud et la section rythmique entraînée par Dominique Braud (basse) et Walter Français (batterie), tout sonne désormais plus grand et plus fort.
La pochette de l’album est de nouveau le travail de Stan W Decker !
On vous prépare plusieurs surprises autour du groupe.
Stay Tuned
@Doc Olivier