En son cœur, Conqueress – Forever Strong and Proud est un disque de heavy metal gros et audacieux, avec des chansons comme l’ouverture épique “Children Of The Dawn”, le grave “I Will Prevail” et le premier single enflammé “Time For Justice” offrant des mises à jour brillantes.
Ailleurs, elle touche habilement au radio-rock ultra-accrocheur sur “Bond Unending” (un duo avec Sammy Amara un des poids lourds du rock allemand THE BROILERS), au rock’n’roll hérissé sur “Lean Mean Rock Machine” et au mélodrame maussade sur le « Love Breaks Chains » doux-amer.
Fruit d’un autre long passage en studio, Conqueress – Forever Strong and Proud confirme que DORO est au sommet de ses pouvoirs.
En plus de ses 14 chansons, Conqueress – Forever Strong and Proud sortira une généreuse portion de titres bonus. Parmi eux, encore d’autres hymnes métalliques acérés de DORO et une reprise monstrueuse de « The Four Horsemen » de METALLICA.
“Nous avons fait cela pour honorer le 40e anniversaire de Kill ‘Em All!” dit DORO. « Nous avons joué pas mal de concerts avec eux, en fait je pense que nous aurions pu faire le tout premier concert de METALLICA en Europe, aux Pays-Bas.
Nous avons joué dans de nombreux festivals avec eux en 1985, donc je suis une grande fan et c’était vraiment amusant d’enregistrer cette chanson.
On en parle en direct !
L’interview ci-dessous:
Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:
Bonne écoute.
Doc Olivier
DORO la magnifique !!