Angra prépare la sortie du prochain album « Cycles Of Pain », apportant différentes perspectives sur la douleur humaine et les cycles qui l’impliquent. Bien que la douleur soit inévitable, elle fait également partie de la croissance et de l’apprentissage.
En reconnaissant et en faisant face à ces cycles, nous pouvons découvrir notre force intérieure et trouver un chemin vers la guérison et la transformation.
C’est une invitation à réfléchir sur les complexités de la douleur humaine, abordant des sujets tels que la perte, la désillusion, la solitude et le désespoir, mais apportant également un message de résilience et d’espoir.
La combinaison d’éléments sur la couverture – un ange de la mort aux ailes brillantes et usées ornées de symboles religieux et païens, une forêt sombre avec du feu et de la pluie, la prédominance d’éléments brésiliens – véhicule une représentation de l’idée que la douleur est un phénomène récurrent et expérience transformatrice, englobant les aspects spirituels et terrestres et nous encourageant à plonger dans les profondeurs de notre propre douleur, à explorer ses nombreuses dimensions et à trouver force et guérison dans le voyage de ces cycles.
Stay Tuned
@Doc Olivier