Le groupe allemand de Hard ‘n Heavy metal CobraKill vient de dévoiler « Razor Blade », le deuxième single de leur deuxième album à venir « Serpent’s Kiss », qui sortira le 19 janvier 2024.
Précommandez « Serpent’s Kiss » : https://orcd.co/serpentskiss
Le groupe montre son enthousiasme pour le prochain album : « « Serpent’s Kiss » est un témoignage de notre évolution musicale.
Enregistré en studio, il présente une diversité remarquable, donnant naissance à des vers d’oreille infectieux dès les premières séances.
L’album témoigne de notre croissance depuis nos débuts, rayonnant de créativité et affichant une nouvelle maturité.
Avec le batteur Toby Ventura prenant les rênes de la production, du mixage et de l’enregistrement, nous avions une liberté sans précédent pour sculpter notre son. « Serpent’s Kiss » marque sans aucun doute pour nous un grand pas en avant ».
Formé en 2020, CobraKill a rapidement attiré l’attention pour avoir adopté le son, l’attitude et la férocité qui rappellent des artistes emblématiques tels que Mötley Crüe, Judas Priest, W.A.S.P., Lizzy Borden et RATT.
Le quintette, composé de Nick Adams au chant, Randy White à la guitare solo, Tommy Gun à la guitare rythmique, Crippler Ramirez à la basse et Toby Ventura à la batterie, capture non seulement l’essence des années 80, mais l’incarne à la fois dans le son et dans l’apparence.
La musique de CobraKill mélange harmonieusement métal, rock, sleaze et glam, créant un paysage sonore qui non seulement rend hommage aux jours glorieux du hair metal dans les années 80, mais affirme également la vitalité durable du rock n’ roll en 2024. ‘
Cela promet d’être un disque rock contagieux qui donnera sans aucun doute le ton du paysage musical de l’année à venir.
Stay Tuned
@Doc Olivier