Les Gems, composés de trois anciens membres de Thundermother : l’incomparable chanteur Guernica Mancini, la puissante batteuse Emlee Johansson et la virtuose de la guitare et de la basse Mona Lindgren, ont sorti un nouveau single, l’énergique « P.S.Y.C.H.O », extrait de leur prochain premier album, Phoenix, sortie le 26 janvier via Napalm Records.
L’extraordinaire potentiel des Gems a été prouvé juste après la sortie de leur tout premier single « Like A Phoenix », à l’été 2023.
Le single s’est immédiatement classé n°2 dans les charts de la radio rock allemande et a fait tourner la tête des fans passionnés de rock. autour du monde.
Avec leur groupe précédent, les membres de The Gems ont envahi les scènes de grands festivals tels que le Wacken Open Air et le Swedish Rock Festival, et ont même tourné avec les puissants Scorpions. Le trio nouvellement formé a déjà donné ses premiers concerts, convainquant le public avec son une énergie live impressionnante.
THE GEMS, à propos de « Fruits Of My Labor » :
« Cette chanson parle de surmonter et d’apprécier les luttes sur le chemin de la réalisation de vos rêves. ♥ »
THE GEMS, à propos de son single « Undiscovered Paths » :
« Ce titre se distingue des autres chansons de notre album. Il est plus vulnérable, très mélancolique, mais plein d’espoir. Un sentiment profond, l’impression que tout va bien se passer lorsque vous vous sentez à la croisée des chemins et que tout n’est pas clair. C’est notre rappel qu’il y a toujours une lumière au bout du tunnel. C’est de loin le morceau le plus moderne de notre album et nous l’adorons ! »
The Gems sur « P.S.Y.C.H.O » : « ‘P.S.Y.C.H.O’ est un morceau de fête rapide et amusant, avec un refrain qui vous rendra fou de la manière la plus magnifique. Nous allons tous tomber sur des vampires énergétiques alors pourquoi ne pas proposer un toast «
The Gems on Phoenix : « Phoenix marque le début, l’essor de The Gems. Cet album vous emmène dans un voyage à travers l’une de nos périodes les plus difficiles.
Grâce à ce processus créatif, nous avons pu creuser profondément, abandonner beaucoup de bagages émotionnels et retrouver le vrai bonheur dans la musique. La liberté retrouvée que notre groupe nous a donnée transparaît sur cet album. Nous ne pourrions être plus fiers de ce que nous avons accompli et de la véritable communauté Rock n Roll Sisterhood que nous avons construite au cours de ces quelques mois de notre existence.
Stay Tuned
@Doc Olivier