Après un premier morceau déjà sorti après un changement de line-up qui a attiré l’attention, les reines du rock suédois THUNDERMOTHER ripostent avec leur tout nouveau single !
Après « I Left My License In The Future » un hit potentiel à couper le souffle, direct, énergique et accrocheur, THUNDERMOTHER est de retour aujourd’hui, avec un nouveau titre « Speaking of The Devil »!
Filippa Nässil, membre fondateur et guitariste, commente : « Le nouveau single est écrit par Linnéa et moi, enregistré en live aux Medley Studios avec notre grand producteur de longue date, Søren Andersen.
Je peux J’ai hâte de jouer ça en live lors de notre prochaine tournée « 15 Years of Rock » qui débute en Suède en février. »
Le groupe dit à propos de « I Left My License In The Future » :
« Avec ce premier single du nouveau line-up, nous aimerions offrir aux fans un morceau percutant et sans prise de tête destiné à celui qui est assis sur le siège passager sans permis de conduire. Un hymne pour ceux d’entre nous qui ne seront jamais le conducteur désigné et une lettre d’amour à ceux qui sont aux commandes. Bravo et faisons la fête ! »
Stay Tuned
@Doc Olivier