Le son SILVERA classique, le titre de l’album et le morceau d’ouverture.
La chanson relie toutes les chansons de l’album à la fois musicalement et lyriquement.Michael déclare : J’ai toujours admiré les personnes qui ne suivent pas le chemin qu’on attend d’elles mais suivent plutôt leur propre instinct et vont dans l’autre sens. En choisissant cette voie inconnue, vous prendrez une chance dans la vie puisque vous n’en connaissez pas l’issue. Cela demande beaucoup de courage et une forte volonté.
“Death Of Me” l’autre single des hard rockers mélodiques modernes danois SILVERA.
Une chanson addictive qui tourne autour de l’influence de quelqu’un d’autre sur votre esprit et des conséquences désastreuses de ne pas pouvoir s’en libérer…
Mixé et masterisé par Jacob Hansen (Volbeat, Pretty Maids, Dizzy Mizz Lizzy, etc).
Cette composition hard rock mélodique captivante qui plonge dans le thème profond de l’influence omniprésente des forces extérieures sur l’esprit de chacun est le premier signe de vie du groupe depuis leur premier album « Edge Of The World », sorti en 2020.
Elle examine le des conséquences désastreuses qui se manifestent lorsque l’on se retrouve empêtré dans le réseau inéluctable de l’emprise d’autrui, luttant contre les courants incessants de la captivité mentale.
Notamment, Silvera a également tenté d’élargir son horizon musical dans son prochain album, dont « Death Of Me » est la première avancée, tout en conservant le véritable noyau de leur son.
Stay Tuned
@Doc Olivier