Furies dévoile aujourd’hui son tout dernier single, Stars of Burning Lands, orné par la voix puissante de Cheyenne Janas la nouvelle frontwoman du groupe semi-finaliste The Voice 2020.
Après deux titres collaboratifs sortis en 2023, avec les chanteuses Brittney Slayes (Unleash The Archers) et Alessia Scolletti (Era), Furies révèle aujourd’hui l’extraordinaire signature vocale de Cheyenne, qui a rejoint le line up en septembre dernier et promet de propulser les compositions futures du groupe vers des sommets artistiques inédits.
L’atmosphère y est sombre, accentuée par l’assise imposante de la batterie et le titre se déploie comme une toile sonore immersive où la voix de Cheyenne se distingue par sa fabuleuse interprétation.
Composé par Guillaume pendant le confinement, Stars of Burning Lands dissimule dans son univers certaines influences Black Metal qui ont inspiré l’artwork illustré par Slo.
La vidéo réalisée par Antoine Doyen a été tournée au Studio 104 de la Maison de la Radio à Paris lors d’une résidence en décembre 2023.
Ce fut une opportunité exceptionnelle pour Furies de travailler sur la scène de ce studio légendaire, qui accueille les plus prestigieux artistes, invités et émissions des chaînes de Radio France.
L’excitation est à son comble, car Furies vient d’annoncer leur présence sur la scène des Étoiles à Paris! Imaginez, ce sera une soirée où les étoiles elles-mêmes pâliront d’envie devant un tel spectacle.
Le 16 mai 2024, en première partie du groupe américain Wings Of Steel, Furies promet un concert qui fera vibrer les cœurs et les âmes.
Stay Tuned
@Doc Olivier