Depuis leur arrivée fracassante sur la scène en 2017, Midnite City a pris d’assaut le monde et s’est hissé au sommet pour être couronné les vrais rois du Hair Metal.
Le groupe a sorti trois albums acclamés par la critique, avec leur deuxième album ‘There Goes The Neighbourhood’ étant voté 5ème meilleur album de l’année dans le magazine Classic Rock, ainsi que l’un des meilleurs albums dans les 35 ans d’histoire du magazine Burrn au Japon.
Depuis lors, le groupe a été en tête d’affiche de tournées au Royaume-Uni, a joué dans des festivals prestigieux en Europe, ainsi que des concerts à guichets fermés au Japon et en Australie, continuant à éblouir une légion croissante de fans inconditionnels (The Midnite Army) à travers le monde avec leur rock festif, énergique et mélodique.
Peu après la sortie de leur album de 2021 ‘Itch You Can’t Scratch’, Midnite City revient en 2023 avec la sortie de leur quatrième album très attendu ‘In At The Deep End’.
Mixé par le producteur lauréat d’un Grammy, Chris Laney (Europe, Crash Diet, Crazy Lixx), le groupe livre son album le plus fort à ce jour, cochant toutes les cases du style Hair Metal de la fin des années 80. Des hymnes de rock festifs aux monstres mélodiques en passant par les ballades puissantes et sincères, tout est là en abondance.
Le chanteur et parolier Rob Wylde avait ceci à dire : « Ce n’est pas souvent que nous pouvons nous asseoir après la fin d’un album et être à 100% heureux avec. Mais dans ce cas, nous pouvons dire en toute sincérité que nous le sommes.
C’est l’album quintessentiel de Midnite City, et nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous avons pris plaisir à le faire pour vous. »
Stay Tuned
@Doc Olivier