Black Diamonds, composé du chanteur/guitariste Mich Kehl, du bassiste Andi Barrels, du batteur Manuel Peng et du guitariste principal Chris Blade Johnson, a dévoilé une vidéo de leur prochain album studio Destination Paradise, qui sera disponible via Metalapolis le 31 mai 2024.
Le communiqué de presse de Metalapolis Records déclare en partie : « Pour le groupe, ce n’est pas juste une chanson comme les autres, c’est une chanson avec un message important :
« L’écriture de la chanson nous a rappelé des souvenirs d’enfance et le tournage du clip nous a ramené à l’école : les deux se sentaient vraiment très bien. Rock N’ Roll a été notre compagnon constant, à travers les hauts et les bas de la vie, de notre enfance à l’âge adulte.
Enfants, nous étions fascinés par les idoles que nous voyions à la télévision, rêvant de devenir comme elles. C’est la musique qui nous a porté à travers les os et les cœurs brisés.
Cela nous a aidé à devenir ce que nous sommes et aujourd’hui, c’est une évasion de la vie quotidienne ennuyeuse ou d’autres événements malheureux.
C’est pourquoi nous avons écrit cet hymne – pour célébrer la seule chose sans laquelle nous ne pouvons tout simplement pas vivre : le Rock N’ Roll !’
Stay Tuned
@Doc Olivier