Formé il y a plus de trois décennies, en 1989, pour tomber en hibernation jusqu’à l’année dernière, le groupe suédois de hard rock, Nestor, a décidé de se réunir, de réinventer l’iconographie du rock et de lui redonner sa gloire en 2021 avec leur premier album – oui, leur premier album – Kids In A Ghost Town.
Avec l’amitié comme fondement de ce lien unique et apparemment incassable, Nestor est de retour pour de bon et meilleur que jamais.
Nestor commente leur nouveau single : « La chanson et le clip « Teenage Rebel » sont un hommage à la fin des années 80 et à notre ville natale de Falköping où nous avons grandi. C’est une chanson sur des expressions comme « Radical » et « Totally Tubular » et E.T qui essaie d’appeler son chez-soi, mais aussi sur l’importance de vivre aujourd’hui.
NESTOR, à propos de Teenage Rebel :
« Teenage Rebel se déroule à l’époque glorieuse où nous étions jeunes, confiants et où l’avenir était rempli de possibilités infinies et de réflexions sur l’époque actuelle. À bien des égards, ce nouvel album est la suite de Kids in a ghost town, et nous avons hâte que vous l’écoutiez. »
NESTOR à propos de « Caroline » :
« « Caroline » est une histoire de temps et de mouvement enveloppée dans une histoire de jeunes cœurs. Le clip se déroule dans un vieux train des années 50 qui symbolise le voyage intérieur d’une jeune âme fatiguée. »
NESTOR sortira son nouvel album Teenage Rebel le 31 mai 2024 chez Napalm Records !
Stay Tuned
@Doc Olivier