Stryper nouveau single “End Of Days”

0
(0)

Le groupe de métal légendaire STRYPER prépare le terrain pour une année formidable avec un nouveau single intitulé “End of Days”.

« ‘End of Days’ est un morceau lourd musicalement et lyriquement. Il a un son classique avec quelques rebondissements modernes en cours de route. Au niveau des paroles, c’est probablement le message le plus adapté à l’époque dans laquelle nous vivons. Cela ressemble vraiment à la « Fin des temps » à bien des égards. Nous ne sommes pas seulement une nation divisée, nous sommes un monde divisé. Il est temps de arranger les choses.

Stryper est un groupe de metal chrétien américain formé en 1983 à La Mirada, en Californie. Le groupe est composé de Michael Sweet (chant, guitare), Oz Fox (guitare), Perry Richardson (basse) et Robert Sweet (batterie).

Stryper est reconnu pour son style distinctif de metal chrétien, combinant des paroles de foi et de salut avec un son de metal puissant.

Leur apparence marquante, avec des costumes rayés jaunes et noirs, ainsi que leur habitude de lancer des Bibles au public pendant les concerts, ont contribué à leur notoriété.

Cette approche a souvent suscité des réactions contrastées, certains les trouvant trop flashy pour un groupe chrétien, tandis que d’autres louaient leur audace et leur message de foi dans un genre dominé par des thèmes plus sombres.

Depuis leur réunion en 2003, Stryper continue de tourner et d’enregistrer de la musique, célébrant plus de 40 ans de carrière. Ils ont maintenu une présence active sur la scène musicale avec des tournées mondiales et de nouveaux albums qui continuent de plaire à leurs fans.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.