Les rockeurs légendaires Foghat – Roger Earl (membre fondateur/batterie), Bryan Bassett (guitare solo, anciennement avec Wild Cherry et Molly Hatchet), Charlie Huhn (guitare solo et chant solo, anciennement avec Ted Nugent, Gary Moore, Victory et Humble Pie) et Rodney O’Quinn (basse, anciennement avec le Pat Travers Band) – célèbrent 50 ans de rock n’ roll avec 8 Days On The Road, une performance live de 14 titres qui sortira sous forme de double CD/DVD le 16 juillet sur leur propre label Foghat Records, distribué par Select-O-Hits (qui fait partie de la famille Sun Records et est détenu par le fils et le neveu de Sam Philips).
Pour la commande, cliquez ICI.
Enregistrée le 17 novembre 2019 au Daryl’s House Club de Pawling, dans l’État de New York, la collection comprend les plus grands et les plus légendaires succès du groupe, notamment « Slow Ride », « I Just Want To Make Love To You », « Fool For The City », et tant d’autres.
Comme l’explique le batteur original Roger Earl, « Huit jours sur la route, c’est plutôt 80 000 jours sur la route pour nous, mais ce n’est pas grave, j’adore mon travail ! C’était un changement et un réel plaisir de jouer dans cette petite salle particulière.
J’ai expliqué à deux personnes assises à l’avant, alors que nous étions sur le point de monter sur scène, que nous transpirions beaucoup et qu’elles voudraient peut-être finir de manger. Ils ont juste souri et dit, ‘nous sommes prêts’. Et nous l’étions aussi ! »
Stay Tuned
@Doc Olivier