Le groupe suédois AOR Hydra revient le 20 septembre 2024 avec son deuxième album « ReHydration » !
Avec une formation stable, le groupe se compose toujours d’amis de longue date de la scène rock suédoise, à savoir l’auteur-compositeur/musicien Henrik Hedström (First Signal, Angelica), le batteur/producteur Daniel Flores (Find Me, First Signal etc.), le bassiste Jonny Trobro (First Signal, Find Me) et le chanteur Andi Kravljaca (Aeon Zen, Seventh Wonder).
Hydra propose une fois de plus une sortie AOR de grande classe avec également quelques influences évidentes du genre Westcoast.
Hydra est un projet ambitieux de rock mélodique initié par Henrik Hedström, un musicien suédois reconnu pour ses talents de compositeur et d’interprète.
Henrik Hedström a une longue carrière en musique, ayant commencé très jeune. En grandissant, il a été impliqué dans plusieurs groupes et a travaillé comme chanteur, guitariste et compositeur.
Il a également été signé comme compositeur par Warner/Chappell, écrivant principalement de la musique pop, mais son véritable amour était le rock.
En 2019, après avoir quitté Warner/Chappell, Henrik a été approché par Daniel Flores, un ami de longue date et producteur, pour revisiter certaines de ses compositions rock.
Cela a conduit à la formation de Hydra, réunissant des musiciens talentueux pour donner vie à ses idées musicales Hydra se distingue par un son de rock mélodique qui mélange habilement des éléments de rock classique avec des influences modernes.
Les compositions de Henrik Hedström sont riches en mélodies et en arrangements sophistiqués, offrant une expérience auditive à la fois nostalgique et innovante. Les paroles, souvent introspectives et émotionnelles, ajoutent une profondeur significative à leur musique.
Hydra:
Stay Tuned
Doc Olivier.