Babylon A.D. – Nouvel album « Rome Wasn’t Built In A Day » 🤘🏻. Ecoutez « Sometimes Love Is Hell »

0
(0)

Babylon A.D. annonce son tout nouvel album studio, Rome Wasn’t Built In A Day, qui sortira le 17 mai via Perris Records.

Cela fait six ans depuis la sortie du dernier album studio, Revelation Highway, et le groupe a beaucoup grandi depuis. L’album live sorti l’année dernière, Live Lightning, a vraiment incité le groupe à revenir sur son jeu et ils ont vraiment mis beaucoup de temps et d’efforts dans l’album et cela a vraiment payé.

Le groupe avait plus de 20 chansons parmi lesquelles choisir et ils ont choisi ce qu’ils pensent être les 11 meilleurs morceaux pour représenter le son et la direction du groupe.

« Wrecking Machine »
« Pain »
« Sometimes Love Is Hell »
« Rome Wasn’t Built In A Day »
« Looking For A Heartbeat »
« I Will Never Break Again »
« White Hot Bullet »
« Crashed Into The Sun »
« Face Of GOD »
« Shut Up »
« Super Beast »

Derek Davis est vraiment enthousiasmé par le nouvel album : « Les fans vont vraiment adorer le nouvel album de Babylon A.D. Vous savez ce qu’ils disent : « Rome Wasn’t Built In A Day » et cet album a pris du temps, mais « mec, c’était ça.

Nous avons vraiment eu de la chance d’avoir David Donnelly, lauréat d’un Grammy Award, « DNA Mastering » pour masteriser l’album, il a réalisé de nombreux disques de premier plan que nous avons tous entendus, Motley Crue, Chicago, Aerosmith, Slash » et bien d’autres groupes. nous le savons tous. Ce type a une grande oreille et connaît son JOB.

Babylon AD est un groupe de hard rock et de glam metal originaire de San Francisco, en Californie. Le groupe s’est formé au milieu des années 1980 et a gagné en popularité au début des années 1990 avec son mélange distinctif de riffs de guitare puissants, de mélodies accrocheuses et de performances scéniques dynamiques.

Leur premier album éponyme, « Babylon AD », sorti en 1989, a été bien reçu par les amateurs de hard rock et de glam metal. L’album comprenait des chansons à succès telles que « Bang Go the Bells » et « The Kid Goes Wild », cette dernière étant notamment présente sur la bande originale du film « RoboCop 2 ».

Ces chansons ont contribué à établir la réputation de Babylon AD en tant que groupe prometteur de la scène hard rock de l’époque.

Leur style musical était emblématique du son hard rock des années 1980, avec des influences de groupes comme Aerosmith, Guns N’ Roses et AC/DC. Le groupe était connu pour ses performances énergiques en direct et sa capacité à captiver le public avec son mélange de mélodies accrocheuses et de sonorités percutantes.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.