⚡ Ad Infinitum – Nouvel album “Abyss”. Ecoutez “Surrender”⚡

5
(2)
1. My Halo
2. Follow me Down
3. Outer Space
4. Aftermath
5. Euphoria
6. Surrender
7. Anthem for the Broken
8. The one you’ll hold on to
9. Parasite
10. Dead End
11. My Halo (Orchestral Version)*
* seulement sur le format Earbook

Abyss sera disponible dans plusieurs formats :
> 1 vinyle recyclé et de plusieurs couleurs aléatoires + un livret + un disque de feutrine – 300 exemplaires
> 1 vinyle noir
> Earbook 36 pages – 300 exemplaires
> Lot : 1 CD digisleeve + pendentif Abyss – 200 exemplaires
> Lot : 1 CD digisleeve + t-shirt
> 1 CD digisleeve
> Format digital
> Pendentif Abyss
> T-shirt Abyss

Les pionniers du métal moderne suisse/allemand, Ad Infinitum, redéfinissent leur son en regardant vers l’avenir avec leur prochain album, Abyss, qui sortira le 11 octobre via Napalm Records.

Depuis son entrée sur la scène en 2020, Ad Infinitum a connu une ascension remarquable, faisant évoluer son style musical à chaque sortie.

Alors que leurs précédentes offres présentaient une approche métal symphonique, Abyss révèle une toute nouvelle facette d’Ad Infinitum, marquant leur album le plus dynamique, le plus moderne et le plus progressif à ce jour.


Aujourd’hui, le groupe offre un nouvel extrait qui se nomme “Surrender”.

AD INFINITUM à propos de « Surrender » :
« Surrender » est le titre dont nous attentions la sortie avec le plus d’impatience depuis le moment où nous l’avons créé. Nous faisons simplement notre truc sans aucune limite, sans chercher à rentrer dans une case ou à combler une attente extérieure, sans complexe. Le morceau est associé à un clip vidéo qui se transforme en une autre forme d’art, ce qui correspond parfaitement à l’ambiance. Nous avons hâte de savoir comment les gens le recevront ! »

 

Sur le nouvel album Abyss, des riffs rythmiques captivants, des refrains contagieuxet l’approche vocale inimitable et de plus en plus polyvalente de la chanteuse Melissa Bonny placent le groupe au sommet de son art  prouvant que ces étoiles travailleuses et toujours montantes ne manquent jamais de surprendre leurs fans et les critiques.

Ad Infinitum, c’est Melissa Bonny (chant), Adrian Thessenvitz (guitares), Korbinian Benedict (basse) et Niklas Müller (batterie).


Ad Infinitum sur Abyss : « Bienvenue dans une nouvelle page de l’histoire d’Ad Infinitum, où une nouvelle ère commence. Un voyage reliant trois albums, commençant dans l’obscurité inquiétante d’Abyss, qui sortira le 11 octobre.

Le voyage se poursuivra à travers l’espoir et l’autonomisation trouvés à la surface, et se terminera dans les paysages de rêve libérateurs et énergisants d’Elysium.

Nous sommes extrêmement impatients de présenter ce nouveau disque, ainsi que non seulement les magnifiques illustrations et vidéos illustrant son univers, mais aussi le scénario visuel captivant reliant chaque vidéo à la suivante. Il s’agit de notre œuvre la plus élaborée, la plus intime et la plus décomplexée à ce jour.

Stay Tuned

Doc Olivier

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.