🛫 [Concert] – THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA sera enfin de retour à Lyon, vendredi 31 janvier au Ô Totem Live ! 🎶🎶

5
(1)
✈️

Sounds Like Hell Productions, en accord avec Garmonbozia, présente :
Après avoir enflammé les scènes de plusieurs festivals européens, THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA sera enfin retour à Lyon, vendredi 31 janvier au Ô Totem Live !

Le groupe de Hard Rock / Classic Rock vous promet une virée intergalactique au son de ses hits, mais aussi de nouvelles pépites.
Bouclez vos ceintures et embarquez à bord du vol de nuit le plus bruyant qui soit !

Ô Totem Live
9bis avenue du Général Leclerc
69140 Rillieux-la-Pape

Pas de vestiaire
Billetterie et bar : les paiements en CB sont acceptés. La vente d’alcool au -18 ans est interdite.
Attention : les mineurs de -16 ans doivent être accompagnés d’un majeur.

ACCÈS
En transports en commun : Bus C5 depuis Cordeliers, arrêt MJC / CCN ou C2 depuis la Gare Part-Dieu, arrêt George Sand
En voiture : Depuis Rocade Est/A46 sortie 4  »Caluire/Rillieux ». Places de parking gratuites à proximité.

The Night Flight Orchestra (souvent abrégé en NFO) est un groupe suédois de rock classique et d’AOR (Album-Oriented Rock) formé en 2007. Le groupe est composé de musiciens issus de la scène metal suédoise, notamment de formations célèbres comme Soilwork et Arch Enemy, mais il s’écarte volontairement du metal pour explorer un son plus rétro, inspiré par le rock des années 70 et 80.

The Night Flight Orchestra a été fondé comme un projet parallèle par des musiciens cherchant à explorer des styles musicaux différents de leurs groupes principaux. Leur premier album, « Internal Affairs », est sorti en 2012 et a immédiatement séduit les fans de rock classique et d’AOR, avec des influences allant de Toto à Journey en passant par Foreigner.

Le groupe a rapidement enchaîné avec d’autres albums, chacun consolidant leur réputation comme un hommage vibrant et sincère au rock des années 70 et 80. Parmi leurs œuvres les plus notables, on trouve « Amber Galactic » (2017), qui a été nommé pour un Grammy Award suédois, et « Sometimes the World Ain’t Enough » (2018).

Le son de The Night Flight Orchestra est un mélange d’AOR, de rock classique, et de pop rock, avec des influences évidentes de groupes comme Boston, Foreigner, et Electric Light Orchestra.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.