Le chanteur Danny Rexon commente le morceau : « Je suis très fier de proposer cette nouvelle chanson à nos auditeurs et j’ai vraiment hâte de voir quelle sera la réaction des fans.
Crazy Lixx a connu quelques changements au cours de l’année écoulée et, même si le son et le style général devraient être familiers à la plupart des fans, je pense aussi qu’il y a des éléments nouveaux et frais dans ce dernier matériel (dont il y en aura beaucoup plus à venir bien sûr, ne vous inquiétez pas pour ça).
Beaucoup de travail a été consacré à la réalisation de ce morceau et j’ai hâte de le sortir enfin pour que tout le monde l’entende. »
Crazy Lixx a récemment célébré ses 20 ans de carrière avec la compilation « Two Shots At Glory », sortie le 16 février 2024, et comprenant des interprétations réimaginées de leurs succès emblématiques.
La compilation a été introduite par des classiques réimaginés du catalogue du groupe « Whiskey Tango Foxtrot », « Lights Out ! et « Fire It Up ! », le tout accompagné de vidéos UST qui s’inspirent d’un large éventail de films, des blockbusters des années 90 aux films de série B moins connus des années 80.
Avec des millions de vues pour des vidéos très appréciées telles que « Wild Child » et « Hunter of the Heart » sur YouTube, des chiffres de streaming remarquables pour des titres à succès comme « Blame It On Love », « Hell Raising Women » et « XIII », et l’inclusion de « Wild Child » dans le film d’horreur de Nicolas Cage « Willy’s Wonderland », Crazy Lixx avance inébranlablement dans sa quête de domination mondiale.
@Doc Olivier
Stay Tuned