[Flash] – Time To Rock – Les nouveaux groupes !

4.4
(8)

Nous commençons avec les vétérans finlandais Sonata Arctica qui nous offriront un power metal de classe mondiale.


Le vieux guitariste d’Ozzy, Gus G, vient à Knislinge avec son Firewind pour vous offrir du heavy metal à la minute.


Le groupe classique MOXY vient du Canada pour un concert exclusif. Ils ne sont pas venus sous nos latitudes depuis le Sweden Rock Festival 2001.


Des îles britanniques, nous vous proposons le groupe classique NWOBHM Praying Mantis, toujours dirigé par les frères Troy. Ils sonnent mieux que jamais. Faites-leur confiance.
Nous vous proposons également Black Ingvars qui viendra à Knislinge pour nous offrir des riffs classiques et gras, emballés dans des chansons suédoises pour enfants, des chansons de groupe de danse, etc. Un booster d’humeur de luxe !


L’année dernière, les punk rockers canadiens The Anti-Queens étaient censés se produire, mais leur agent de l’époque a tout gâché et la tournée européenne a été annulée. Maintenant, ils sont de retour !


Nous terminons cette annonce avec quelque chose d’aussi unique qu’un groupe finlandais de Humppa à Eläkeläiset. Ils ont connu un succès épique au Sweden Rock, au Wacken et dans de nombreux autres grands festivals.

Maintenant, ils amènent leur Humppa à Knislinge et nous vous garantissons que ce groupe ne laissera personne indifférent !


N’oubliez pas d’acheter votre billet à l’avance.

Cela comprend l’entrée à la pré-fête du 7 avril. Nous ne vendons que 4 000 billets au total pour cette journée. Alors, premier arrivé, premier servi !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.4 / 5. Vote count: 8

No votes so far! Be the first to rate this post.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.