⚡ Xandria annonce un nouvel EP “Universal Tales”. Ecoutez “No Time To Live Forever”.⚡

Crédit photo : Tim Tronckoe / Nat Enemede (Édition)
5
(1)

Ce nouveau chef-d’œuvre souligne la réinvention de XANDRIA en élevant ses racines musicales à un autre niveau, plaçant plus haut la barre du Metal symphonique moderne tout en présentant quatre nouvelles chansons majestueuses qui mettent en évidence la polyvalence raffinée et l’intensité impressionnante du groupe.


Aujourd’hui, XANDRIA dévoile le nouvel extrait de l’EP à venir, “No Time to Live Forever”, accompagné d’un clip officiel visuellement époustouflant.

Une batterie entraînante et des riffs rapides soulignent les paroles dramatiques sur la perte apparente de la raison dans le monde et la montée du chaos, tandis que le quintette s’aligne sur sa signature sonore avec d’impressionnants interludes orchestraux et les aigus typiques de l’opéra majestueux de la chanteuse Ambre.

XANDRIA à propos du nouveau single “No Time To Live Forever” :
« Vous connaissez déjà “Universal”, extrait de notre prochain EP, et après avoir reçu des retours extrêmement positifs de votre part, il est maintenant temps pour vous de découvrir “No Time To Live Forever”. Si vous avez aimé les chœurs grandiloquents et les voix d’opéra dans “Universal”, vous allez être gâtés avec celui-ci… Préparez-vous à un tour de manège ! »

L’EP Universal Tales se termine par des versions orchestrales des quatre nouveaux morceaux et sortira juste avant que le groupe n’entame ses prochaines tournées avec ses homologues Sirenia et Delain à l’automne 2024, puis au printemps 2025.

Marco Heubaum a de nouveau supervisé les enregistrements en tant que producteur, tandis que Jacob Hansen (Volbeat, Arch Enemy, Evergrey) s’est chargé du mixage et du mastering.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.