🔹 Magic Kingdom – Nouvel album “Blaze Of Rage”. Ecoutez “Blaze Of Storming Rage” 🔹

5
(1)
1. Sanctus Maleficus
2. The Great Rebellion
3. Blaze Of Storming Rage
4. Undead At The Gates
5. The Great Invasion
6. Frozen Realm Of Death
7. Unsacred War Alliance
8. The Great Retribution
9. Ashes In The Wind
10. Bells Of Triumph
11. Fallen For The Kingdom
12. Lonely In The Universe

Le groupe belge de heavy metal symphonique MAGIC KINGDOM a annoncé une nouvelle offre studio, intitulée Blaze Of Rage, pour une sortie le 13 décembre sur Massacre Records !

Le sixième album du groupe sera disponible en CD, en vinyle limité 2-LP et en version numérique, la prévente vient de commencer sur : https://lnk.to/blazeofrage

C’est la première fois que Dushan Petrossi (guitares/claviers) écrit un album concept pour MAGIC KINGDOM.

Ses chansons et la structure de l’album ont été écrites en fonction de l’histoire, qui devait suivre les chapitres, comme dans un livre ou un film, en 12 sections différentes. Il s’est concentré sur des refrains très forts et accrocheurs et a développé une histoire complète dans laquelle tout est lié et lié les uns aux autres.

Le potentiel le plus complet est atteint dans la chanson “The Great Retribution”, qui voit le retour des chanteurs d’opéra (soprano et baryton/ténor) et des cris de mort/noirs ainsi que la voix traditionnelle du métal du chanteur du groupe, Michael Vescera.


Pourtant, Blaze Of Rage est plein de surprises.

C’est symphonique, bien sûr, mais offre aussi des parties très agressives, des blast beats, tandis que le thrash et le heavy metal sont combinés avec des éléments mélodiques et progressifs, qui se sont tous transformés en quelque chose de très unique que l’on n’entend pas souvent dans ce monde musical formaté, où de nombreux groupes sonnent de la même manière.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.