Hell In The Club partage un nouveau single « Carolina Reaper « 

0
(0)

Le groupe de hard rock/heavy metal italo-suédois Hell In The Club est heureux de partager son nouveau single et la vidéo qui l’accompagne « Carolina Reaper », disponible dès maintenant via Frontiers Music Srl.


Le bassiste Andrea Buratto commente : « Carolina Reaper » est la première chanson inédite de la nouvelle formation et anticipe, comme un épisode en soi, les sessions d’enregistrement du nouvel album qui auront lieu dans les premiers mois de 2025. »


« C’est le véritable premier chapitre de la nouvelle ère Hell In The Club. Cette chanson parle de la passion ardente qu’un musicien vit sur scène. Un hommage à la magie que la musique offre. C’est une chanson de heavy rock avec un refrain super accrocheur ! Un mélange parfait de heavy metal et de hard rock des années 80 ! », ajoute Andrea.

Hell In The Club a récemment accueilli sa nouvelle chanteuse suédoise Tezzi Persson (Infinite & Divine, Venus 5), marquant le début d’un nouveau voyage pour le groupe, car la merveilleuse voix de Tezzi s’adapte parfaitement à la musique de Hell In The Club.


Avec près de 15 ans d’histoire et de travail acharné, Hell In The Club a gagné sa place sur la scène au cours de six albums, mais leur musique se démarque comme quelque chose de totalement différent : ils mélangent du hard rock classique et du sleaze, du heavy metal et des chansons de fête, du rock’n’roll des années 50, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Si vous aimez des groupes tels que Skid Row, W.A.S.P., Alice Cooper et Hardcore Superstar, vous apprécierez la musique de Hell In the Club !


À partir d’avril 2024, le leader Dave n’est plus la voix de Hell in the Club. La décision difficile a été prise après mûre réflexion mais pour des raisons personnelles, Dave ne pouvait plus se donner à 100 % au groupe. Il sera toujours présent dans les coulisses, tout en écrivant de nouvelles chansons et en discutant de futurs projets.

Avec désormais le chanteur suédois Tezzi, Andy à la basse, Mark à la batterie et Picco à la guitare, Hell In the Club vous enchantera toujours, vous fera danser, chanter et vous déhancher avec ses chansons. Le rock’n roll est avant tout une question de plaisir et c’est ce qui est mis en avant ici.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.