🔵 Nitrate – Deluxe Edition de « Feel The Heat ». Ecoutez “Tough Guys Don’t Cry” 🔵

5
(1)

Le groupe de rock mélodique britannique Nitrate dévoile son nouveau single et la vidéo qui l’accompagne, “Tough Guys Don’t Cry”, et annonce la sortie de l’édition deluxe de leur dernier album, Feel The Heat, disponible en version numérique le 20 décembre via Frontiers Music Srl.


Le chanteur Alexander Strandell commente cette sortie en déclarant : « C’est génial de pouvoir offrir quelque chose de plus aux fans avec cet album incroyable. C’est un honneur de faire partie de l’aventure avec les gars de Nitrate. »

“Feel The Heat (Deluxe Edition)” Tracklist:

1.    Feel the Heat
2.    All the Right Moves
3.    Wild in the City
4.    Needs a Little Love
5.    One Kiss (To Save My Heart) (featuring Issa)
6.    Live Fast, Die Young
7.    Haven’t Got Time For Heartache
8.    Satellite
9.    Strike Like a Hurricane
10.    Big Time
11.    Stay
12.    One Kiss (alternate version) 
13.    Live Fast, Die Young (radio edit) 
14.    Tough Guys Don’t Cry 

L’ancien chanteur de Zinatra, Joss Mennen, participe également à cet album qui est acclamé par les fans et les critiques comme un retour aux sonorités MR/AOR des années 80. En 2019, le groupe sort « Open Wide », avec l’arrivée de Philip Lindstrand à la guitare et au chant.

Cet album est un hommage aux influences de Hogg et propose un rock plus tranchant et une production améliorée.
Nick Hogg est le cerveau de Nitrate et il a réuni à nouveau un beau casting pour l’album suivant intitulé « Renegade ».

Cette fois, Alexander Strandell (Art Nation, Crowne) s’est chargé des tâches vocales, avec Dario Nikzad aux guitares principales, tandis que les frères Tom et James Martin (ex-Vega) apparaissaient respectivement aux guitares rythmiques et aux claviers et Mikey Wilson à la batterie.


Le nouvel album « Feel The Heat » continue là où « Renegade » s’est arrêté, mélangeant toutes les influences de Hogg de l’AOR et du rock d’arène des années 80, comme Bon Jovi, Journey, Bad English et Def Leppard (ère « Pyromania »/ »Hysteria ») ).


Hogg fait à nouveau équipe avec Tom et James Martin, qui ont co-écrit la quasi-totalité de l’album avec Nick Hogg et Robert Hodson.

Strandell s’occupe une fois de plus du chant, démontrant pourquoi il est l’un des chanteurs les plus demandés de toute la scène internationale. Un véritable album qui s’inscrit parmi l’élite du genre !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.