AD INFINITUM (Metal moderne) surprend avec un clip officiel pour « Anthem for the Broken », un titre accrocheur et captivant tiré de son dernier album Abyss sorti le mois dernier.
Avec la sortie de ce nouvel album, le quatuor énergique marque un tournant important dans sa carrière. AD INFINITUM a porté sa musique à un niveau supérieur, devenant l’un des groupes de Metal moderne les plus excitants du moment.
Le nouveau visuel de « Anthem for the Broken » montre une toute nouvelle facette de ces étoiles montantes et arrive peu après une tournée européenne et britannique avec les grands du Metal symphonique Kamelot, où le groupe et la chanteuse Melissa Bonny ont enthousiasmé des milliers de fans dans plusieurs villes et dans des salles à guichets fermés.
L’aventure se poursuivra en janvier 2025, lorsque AD INFINITUM s’embarquera pour une longue tournée européenne avec ses compagnons de label Infected Rain, en première partie des pionniers du Folk Metal Eluveitie.
AD INFINITUM à propos de son nouveau clip et de la tournée à venir :
« Nous sommes ravis de partager enfin la dernière pièce du puzzle qui relie toutes les vidéos de notre album Abyss, et de présenter une chanson que nous espérons vous entendre chanter avec nous en janvier et février, lorsque nous reprendrons la route ! »
Stay Tuned
@Doc Olivier