Le chanteur Robin Eriksson commente le nouveau single : « Parfois, la vie vous frappe si fort que vous pouvez à peine vous lever. Coup après coup, et cela ne semble jamais finir. Mais vous vous relevez. Vous devez vous relever.
Parfois, il peut même arriver que vous ayez besoin d’une gifle pour vous réveiller. »
« Cette chanson parle de tout cela, et de ne pas abandonner. Mais elle a aussi une connotation plus sérieuse, celle de supporter le poids de toutes les exigences de la société d’aujourd’hui. En fin de compte, cette chanson parle de ne JAMAIS abandonner ! Relevez-vous et réessayez ! », ajoute-t-il.
Les rockers suédois Degreed reviennent avec le nouveau single et la vidéo de visualisation qui l’accompagne, « Love Your Enemy », disponible dès aujourd’hui via Frontiers Music Srl.
Décrivant le nouveau single, le chanteur Robin Eriksson dit : « À bien des égards, cette chanson marque une sorte de retour pour nous.Il y a un an, je n’étais pas sûr que nous aurions continué comme ça. Maintenant, j’ai l’impression que nous avons tellement plus à donner.
Au cours de sa carrière, le groupe n’a cessé de se renforcer à chaque sortie, en tournée et en gagnant des fans dans le monde entier.
Leur son mélange des sons mélodiques et hard rock classiques avec des influences plus contemporaines, offrant aux fans un mélange très personnel, frais et excitant de grande musique rock.
En raison de la pandémie de COVID-19, le groupe n’a pas pu partir en tournée après la sortie de l’album « Lost Generation » en 2019.
Le groupe a sorti la chanson « The World We Knew », leur résumé musical de l’année 2020 (la chanson est devenue « Track of the Week » sur le site Web de Classic Rock Magazine une semaine après sa sortie) puis en 2021, Degreed a commencé à travailler sur ce qui allait devenir « Are You Ready », sorti en 2022.
Le dernier album de Degreed, « Public Address », est sorti le 7 juillet 2023, et il voit le groupe tenir toutes les promesses des efforts précédents et atteindre un moment de première absolue dans sa créativité musicale.
Stay Tuned
@Doc Olivier