KILMARA sonne plus actuel, plus puissant et plus lourd que jamais, grâce à une production excellente et soignée.
Avec pour objectif de trouver le meilleur et le plus frais son possible, KILMARA a confié l’enregistrement de son nouvel album aux mains de Carles Salse dans son studio Sureau, et s’est également associé au producteur de renommée mondiale et primé Seeb Levermann (Orden Ogan, Angus MCSIX, Rhapsody Of Fire, Riot V).
Conceptuellement, ‘Journey to the Sun’ se déroule dans les salles d’arcade de la fin des années 80, où se déroulaient les premiers amours, les amitiés incassables, les rivalités, les défaites et les célébrations de victoires.
KILMARA reprend le flambeau en tant qu’héritiers des héros du Power Metal et ramène le chanteur du légendaire et regretté groupe suédois Lost Horizon, Daniel Heiman, l’une des meilleures voix que le genre ait donné et qui vous submergera sans aucun doute avec sa performance en tant qu’invité spécial dans “Take me Back”.
Aujourd’hui marque le début des préventes de « Journey to the Sun », qui sortira le 31 janvier 2025 via RPM ROAR sous forme de coffret CD, limité à 300 exemplaires
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter