Ce nouvel album voit donc Larkin Poe s’aventurer toujours plus loin dans le merveilleux paysage musical qu’elles nous dépeignent depuis plusieurs années maintenant.
Une fois de plus, les deux sœurs présentent une superbe collection de chansons introspectives et authentiques, confirmant ainsi leur profonde connexion les racines dans la musique américaine.
Produit et largement co-écrit par Megan, Rebecca et Tyler Bryant, l’album marque une évolution significative, il s’en dégage même une synergie qui va bien au-delà d’une simple symbiose musicale.
Déjà saluées pour la sincérité de leur art de la composition, ces musiciennes accomplies mettent aujourd’hui encore plus en valeur leur talent de conteuses.
Sur fond d’influences blues et rock contemporaines, chaque titre nous plonge dans des récits personnels aux thèmes universels.
Grâce à cette conjugaison distinctive entre interprétation magistrale et harmonies pleines d’âme, chaque morceau se déroule comme le chapitre d’une histoire, avec des paroles qui s’enroulent de plus en plus profondément autour de l’auditeur, pour finalement le toucher en plein le cœur.
Stay Tuned
@Doc Olivier