Le groupe Landfall partage le nouveau single, « Running In Circles », extrait du nouvel album à venir, « Wide Open Sky », dont la sortie est prévue le 17 janvier 2025, via Frontiers Music Srl.
En parlant du nouveau single, le chanteur Gui Oliver déclare : « Tout d’abord, je crois que c’est une chanson forte avec un message fort.
Nous devons être des guerriers dans un monde plein de péché et de cupidité. Dans nos vies, nous ne devons jamais perdre la foi et ne jamais cesser de nous battre, quoi qu’il arrive ».
« Je considère Wide Open Sky comme notre meilleur album jusqu’à présent ! Nous avons élargi notre créativité pour trouver un style unique.
L’album regorge de chansons fortes et définit finalement le son de Landfall instrumentalement et vocalement. Notre premier single « Running in Circles » navigue dans un côté plus mystérieux et plus sérieux du groupe – déjà disponible sur certaines chansons que nous avons faites dans le passé.
« La chanson est entraînante et le refrain restera dans la tête des gens ! », ajoute le guitariste Marcelo Gelbcke.
Landfall est un groupe brésilien de rock mélodique originaire de Curitiba, formé en 2017. Le groupe est composé de Gui Oliver au chant (ancien membre du groupe Auras), Marcelo Gelbcke à la guitare, Thiago Forbeci à la basse et Felipe Souzza à la batterie.
Leur style musical se situe entre le rock mélodique classique, rappelant des groupes comme Journey, et des influences plus heavy telles que Dokken, White Lion et Extreme.
En septembre 2020, Landfall a sorti son premier album intitulé « The Turning Point » sous le label Frontiers Music Srl Le 9 décembre 2022, le groupe a publié son deuxième album, « Elevate », également sous le label Frontiers Music Srl.
Cet opus reflète davantage l’essence du groupe, avec des personnalités musicales plus
affirmées et une production soignée.
Des titres comme « Two Strangers » et « Heroes Are Forever » illustrent bien l’évolution et la maturité artistique de Landfall.
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter