Deux ans après la sortie de leur dernier album studio, Black & Gold, le quatuor suédois Thundermother révèle les premiers détails de son nouvel album studio à venir, Dirty & Divine.
Sa sortie est prévue le 7 février via AFM Records. Un assaut foudroyant de hard rock fort, fier et courageux, Dirty & Divine marque le début d’une nouvelle ère pour Thundermother.
Cet album présente les débuts d’enregistrement de Thundermother pour la chanteuse Linnea Vikström Egg et pour la batteuse Joan Massing.
Dirty & Divine accueille également le bassiste Majsan Lindberg dans le groupe.
Plus grandes, plus audacieuses et plus dynamiques que jamais, les Suédoises reviennent comme une force améliorée et remotivée.
Aujourd’hui, les déesses du rock dévoilent un nouveau clip pour leur dernier single, le titre d’ouverture de l’album « So Close ».
Filippa Nässil, guitariste et membre fondatrice, révèle : « So Close était sur le point de ne pas figurer sur l’album. Mais lorsque nous l’avons enregistré en live en studio après que toutes les autres chansons aient été terminées, le résultat s’est avéré si bon qu’il a franchi la ligne d’arrivée. Il semble que nous soyons tombés sur un tube. »
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter