![STU](https://i0.wp.com/www.vinylestimes.fr/wp-content/uploads/2025/02/STU.jpg?resize=678%2C381&ssl=1)
Depuis Las Vegas, Nevada, SpiritWorld annonce la sortie prochaine de son troisième album : Helldorado. La suite du célèbre « Deathwestern » de 2022, « Helldorado », sortira le 21 mars 2025 sur Century Media Records.
Le fondateur et leader de SpiritWorld, Stu Folsom, a déclaré : « Je suis ravi de vous annoncer que notre nouvel album, Helldorado, sera disponible partout, le 21 mars.
Nous avons passé la majeure partie de l’année dernière à ne pas jouer de concerts, pour nous concentrer et faire ce disque avec Sam Pura dans les tristement célèbres Panda Studios. »
Helldorado est le troisième chapitre de la saga infernale de SpiritWorld. L’iconoclaste Folsom construit l’univers de SpiritWorld depuis 2020, en commençant par le premier album du groupe, Pagan Rhythms, et en s’épanouissant sur le deuxième album Deathwestern, tous deux sortis sur Century Media.
On en parle avec Stu Folsom !
Stay Tuned
Doc Olivier
Soyez le premier à commenter