![slash 4 CD](https://i0.wp.com/www.vinylestimes.fr/wp-content/uploads/2021/10/slash-4-CD.jpg?resize=678%2C381&ssl=1)
4 est le cinquième album solo de Slash et le quatrième avec son groupe composé de Myles Kennedy (chant), Brent Fitz (batterie), Todd Kerns (basse et chant) et Frank Sidoris (guitare et chant).
Un album de rock vibrant, alimenté par des guitares mémorables et des mélodies irrésistibles, de grands refrains et des riffs encore plus grands.
4 s’appuie sur l’héritage des travaux antérieurs de Slash Ft. Myles Kennedy & The Conspirators.
![](https://i0.wp.com/www.vinylestimes.fr/wp-content/uploads/2021/10/slash-4-CD.jpg?resize=678%2C568&ssl=1)
« Whatever Gets You By »
« C’est la vie »
« The Path Less Followed »
« Actions Speak Louder Than Words »
« Spirit Love »
« Fill My World »
« April Fool »
« Call Off The Dogs »
« Fall Back To Earth »
Cette sensibilité est immédiatement perceptible sur la première piste et le premier single, « The River Is Rising ». Le groupe a lâché « The River Is Rising » aujourd’hui, à la radio.
Chaque vinyle est un vinyle noir de 140g et est accompagné d’un médiator, d’une mini-guitare Axe Heaven Custom Limited Edition 4 Slash Les Paul, d’un CD softpack dans l’une des quatre couleurs (également aléatoire), de la carte O et d’un médiator, une cassette comprenant une répétition live exclusive de 4 chansons intitulée « Live Rehearsal Tape 5/28/21 », Un livre de photos de 36 pages comprenant une interview de SMKC et des paroles écrites à la main, un patch brodé à coudre, une lithographie signée (limitée aux 500 premiers exemplaires).
Un coffret CD de luxe, une cassette de l’album complet et des packs standard vinyle et CD sont également disponibles.
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter