
« Conceptuellement, « Back To Savage Land » s’inscrit dans la continuité de nos deux premiers albums et poursuit l’histoire conceptuelle », commente le chanteur Klaus Dirks.
« Ici, un groupe part pour sa terre natale abandonnée, la « Savage Land », et ce voyage ardu réveille en eux des souvenirs. Le voyage est semé d’embûches, mais il semble n’y avoir aucune alternative, créant une atmosphère de « vie ou mort ».
Détaché de l’histoire conceptuelle, « Back To Savage Land » véhicule également un message simple : « C’est un appel au courage et à la persévérance, à se concentrer sur l’objectif et à ne pas se laisser abattre par les impondérables et les revers.»
Une fois de plus, « Rise Of The Ruler » a été mixé et masterisé par les mains expertes de Markus Teske (Vanden Plas, The New Roses, etc.).
Après « My Sobriety Mind » (extrait de l’album « Beast Reborn »), MOB RULES a de nouveau collaboré avec le chanteur Ulli Perhonen (Snow White Blood), comme en témoigne le magnifique duo de la chanson « On The Trail ».
Le graphisme a été créé par le graphiste français Stan W. Decker (Masterplan, Primal Fear, etc.), qui a parfaitement mis en scène le décor post-apocalyptique de « Rise Of The Ruler ».
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter