

2. Damned
3. To The Dark
4. All For Sale
5. The Cradle
6. Rotten Gold
7. FTS
8. Let The Light Be Free
9. Loud And Clear
10. Wait
11. David Bowie & Clyde
À propos du nouveau single, Netta Laurenne a commenté :
« En tant que morceau-titre et morceau d’ouverture de l’album, “Falling Through Stars” est une chanson de heavy metal mélodique qui donne le ton pour ce qui va suivre et ce à quoi on peut s’attendre de l’album. La chanson parle de prendre des risques et d’avoir confiance en soi. Se battre pour ce en quoi on croit, même si personne d’autre ne le fait. » Concernant l’album, elle ajoute :
« Falling Through Stars est notre deuxième album collaboratif avec Noora, et cela nous a donné l’occasion de sortir de nos zones de confort respectives pour nous rencontrer à mi-chemin. Nous avons pris beaucoup de plaisir à écrire et enregistrer cet album, que j’ai coproduit avec mon mari, Nino Laurenne. »
« Cet album nous embarque dans un voyage à travers le passé et le futur du metal. Nous avons cherché à intégrer des styles, des instruments et des émotions allant des années 70 jusqu’à aujourd’hui.
C’est un album dynamique, qui met en valeur à la fois la puissance brute et des moments de délicatesse, et nous sommes impatientes de le partager avec tout le monde », poursuit Laurenne.
Falling Through Stars évoque par moments toutes les époques de Rainbow, mais aussi Judas Priest et d’autres icônes du style des années 80. Toutes ces influences sont subtilement intégrées dans la façon de composer de Netta et Noora.
L’idée d’une possible collaboration entre Netta et Noora s’est concrétisée au moment du début de la pandémie, lorsque leurs emplois du temps se sont soudainement libérés.
C’était le moment parfait pour lancer ce projet et partager tout ce qu’elles ont en commun : leur ville d’origine, leurs idoles et leurs influences.
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter